Guide agents immobiliers en 7 étapes

Utilisez EEMO à chaque étape de votre process de vente et gagnez en temps et crédibilité.

1-SUBLIMEZ VOS R1 & OBTENEZ PLUS DE MANDATS

Du R1 à l’obtention d’un mandat :

Grâce à la fonction OPEN DATA, en créant un bien à partir de l’adresse, vous obtenez toutes les informations publiques disponibles sur le bien : DPE, ERP, plan de cadastre…

Et ainsi vous arrivez à votre premier RDV avec déjà énormément d’infos pour montrer votre professionnalisme à votre client.

  • Vous êtes bien préparé
  • Vous multipliez vos chances d’obtenir un mandat.

Faîtes le TEST avec un bien que vous connaissez, vous verrez c’est bluffant…!!!

2-Le OFF MARKET EFFICACE :

Du Mandat Obtenu à la diffusion des annonces :

Maintenant que votre mandat est signé, c’est une course contre la montre pour publier son annonce et toucher de nouveaux prospects.. ( dossier juridique à monter, diagnostics à effectuer..)

En effet, grâce à EEMO, vous pouvez immédiatement partager le bien via l’application pour commencer à prospecter en OFF MARKET.

Il vous suffira de prendre quelques photos lors du R1 et utiliser le scanner intégré, si votre client dispose de ces documents de vente pour améliorer votre dossier.

Au fur et à mesure que vous collecter des infos sur le bien, vous pouvez compléter votre bien sur EEMO en y ajoutant les infos techniques pertinentes

3- « Bonjour, je voudrais visiter demain » 

De la diffusion des annonces aux visites qualifiées :

Dès lors que vos annonces seront en circulation, vous aurez des demandes de renseignements et des demande de visites.

Pour chaque visite, vous vous déplacez, votre client vendeur range, nettoie et prépare sa maison.

Avec un bon dossier sur EEMO, vous gagnez du temps :
– dans la préparation de la visite ( gestion des bons de visites et ERP automatique )
– Dans la qualification de vos clients, avant de visiter vous mesurez leur intérêt.
– Vous évitez les visite inutiles, le traffic et la préparation de la maison.

Lors des visites, vous aurez moins de questions techniques sur le bien, et plus de temps à consacrer à vos clients.

4- PREPARTION = PERFORMANCE 

Des Visites qualifiées à la signature de la promesse ( compromis ) :

Vos clients ont apprécié de découvrir facilement tous les aspects technique du bien, la maison leur plait et leur offre à été acceptée..

Vous êtes alors la tour de contrôle qui doit transmettre tous le dossier au notaire, jongler avec les dates et les différentes disponibilités pour que la signature se fasse le pus rapidement possible..

Grâce à EEMO, ce process devient très simple..
Vous allez partager votre dossier au notaire vendeur, et il pourra télécharger l’intégralité des pièces dipsonible dans votre dossier d’un seul clic…

Vous pourrez alors configurer le process de vente pour donner encore plus de visiblité à vos clients…

5-« UN LONG FLEUVE TRANQUILLE » 

De la promesse à la signature définitive :

Grâce au process de vente, que vous configurez, tous les acteurs de la vente ( acquereurs, vendeurs, agents, notaires..) ont accès à la TIME LINE de la vente où sont indiquées toutes dates clés et conditions à lever..

A chaque nouvelle étape, vous mettez à jour les évènements et chacun est notifié automatiquement et instantanément.

Durant cette période stressante de l’entre deux signatures, la clarté renforce la confiance.

Vos clients sont informés en permanence de l’avancement de leur dossier et peuvent le consulter sur EEMO.

6- « MERCI, AU REVOIR » 

De la réitération à la fidélisation :

Dans la plupart des cas, lors de la réitération, l’agent partage son dernier moment avec ses clients avant très longtemps..

Grâce au transfert de propriété, EEMO vous permet de fidéliser votre client acquéreur en devenant son conseiller maison..

Le dossier digital que vous aviez commencé à créer lors du R1, puis partagé à vos prospects, devient, grâce au transfert, la propriété de votre acquéreur.

Vous lui offrez son dossier digital complet afin de valoriser son patrimoine.

Vous créez les conditions de la fidélisation en lui proposant de lui configurer son entretien automatique dans EEMO

7 –  » Devenez le conseiller maison « 

Garder le lien après une signature

-Vous offrez leur carte Eemo aux nouveaux propriétaires dont ils conserveront les accès jusqu’à la revente du bien.

L’agent programme un RDV après la vente avec les nouveaux propriétaires afin de leur établir le carnet d’entretien du bien, et définir les contact SERVICES pour l’entretien du bien.

A la fin de ce RDV, l’agent peut proposer l’accompagnement annuel qui consiste à passer une fois par An pour faire le point sur les besoins éventuel du client, récupérer les documents à mettre dans EEMO, et tenir EEMO à jour pour son client.

Devenez le ROI du R1
Obtenez plus de mandat
Off Market + efficace
Qualifiez vos visites
Signez rapidement et sereinement
Expérience client hors du commun
Fidélisez vos client